Atelier design de luminaires

Anon Pairot
Pour moi, les
créations doivent
créer une émotion,
une sensation chez chacun.

Anon Pairot

La science de la matière
Pour moi, les
créations doivent
créer une émotion,
une sensation chez chacun.
Biographie

La passion d’Anon Pairot est d’analyser la matière physique et son design. Ses œuvres explorent les frontières de la conception et transcendent les objets, l'architecture et l'installation d'expositions, dans une dimension artistique, durable et écologique.

Cette approche particulière trouve son explication dans son parcours original et atypique : diplômé en ingénierie mécanique à l'Université de Technologie du Nord de Mongkut (KMUTNB), il prend le chemin du design industriel avec des aspirations audacieuses.

Aujourd’hui, ce créatif dans l’âme accompagne de nombreuses marques : Habitat, Fendi, Grohe, Philippe Starck Hôtel, Ford automobile, Vitra Design Museum, Johnny Walker, Bacardi, Magazine Wallpaper, Magazine Interni, Kenneth Cobonpue, Schéma, Ilumi…

Son parcours

2011 # Collection Dinsor (chaise et abat-jour) réalisés avec des crayons à papier
2013 # Biennale Singapour « If the world changed »

Pour créer, je m’éloigne des process ennuyeux et des règles contraignantes.
Pour créer, je m’éloigne des process ennuyeux et des règles contraignantes.
— Vous avez ici la possibilité de télécharger nos catalogues.
Pour cela, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Vous êtes
Quel catalogue souhaitez-vous télécharger ?
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par FORESTIER, responsable de traitement. Elle vous permettra de recevoir le ou les document(s) demandé(s) et ces informations collectées pourront être utilisées à des fins de prospection. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent. Pour les exercer, contactez-nous simplement par email à l'adresse suivante contact@forestier.fr ou par voie postale à l'attention de FORESTIER Rue Radio Londres, 33130 Bègles.